Pour la 8e édition des « Rendez-vous culturels », les Musées départementaux du Tarn lancent un appel à participations aux actrices et acteurs de la culture dans le Tarn. En 2024, la thématique est « Mouvements : quand sport et culture font équipe ! ».

L’appel est ouvert aux acteurs et actrices culturels, patrimoniaux, associatifs ou touristiques du territoire tarnais.

Pour participer il faut proposer une manifestation culturelle répondant à l’un des critères suivants :
– Investir la culture dans des lieux sportifs ou en lien avec un événement sportif
– Utiliser la thématique sportive comme expression artistique
– Véhiculer les valeurs sportives et culturelles : diversité, inclusion, égalité (homme/femme), cohésion…

Pour candidater, contactez les Musées Départementaux du Tarn avant le 15 novembre 2023 à l’adresse suivante culture.service@tarn.fr