Du 25 juin au 25 septembre 2022, Morgane Delfosse, Tim Franco, Karine Pierre et Rubén Salgado Escudero, lauréats 2022 des Rencontres Photographiques, rendez-vous annuel de l’association des Amis du musée départemental Albert-Kahn, exposent leurs travaux dans le jardin.

Les Rencontres Photographiques ont pour ambition de promouvoir la photographie documentaire et l’engagement des photographes. Organisées à Boulogne-Billancourt depuis 2017 par l’Association des Amis du musée, elles s’inscrivent dans le respect des valeurs d’ouverture sur le monde et de dialogue entre les cultures, chères à Albert Kahn.

La 5e édition des Rencontres Photographiques s’est déroulée à l’hôtel de ville de Boulogne-Billancourt où 200 photographes issus de 28 nationalités différentes, ont présenté leurs travaux lors de lectures de portfolios à 80 experts du monde de la photographie.