Venez participer à une rencontre le vendredi 5 avril 2024 de 18h à 20h au musée Dauphinois.

Régis Nicolet vient nous conter l’histoire passionnante de deux ateliers voisins devenus iconiques : Dynamic et Le Trappeur.

Ces deux entreprises ont des noms qui raisonnent internationalement depuis les victoires des athlètes qu’elles équipent lors des JO de Grenoble en 1968. Dans le cadre de la saison culturelle « Des habits et nous », portée par le Département de l’Isère, Régis Nicolet fait revivre cette histoire après avoir interviewé les différents témoins de cette success story industrielle.

Cet événement est organisé en partenariat avec l’APHID (Association pour le Patrimoine et l’Histoire de l’Industrie en Dauphiné).