Le Musée de la Vigne et du Vin d’Anjou est un Musée de France, consacré au patrimoine viticole du département de Maine et Loire. Il est situé au coeur du vignoble, à Saint-Lambert-du-Lattay. Le Musée a été créé en 1978 par l’Association des Amis de la Vigne et du Vin, les bâtiments et les collections sont aujourd’hui la propriété de la Communauté de Communes Loire Layon Aubance. L’Association gère et anime le Musée et sa parcelle de vignes, avec une équipe de 3 salariés et une vingtaine de bénévoles.
A l’occasion des vendanges en septembre et octobre, il reçoit de nombreux groupes scolaires et adultes et propose un programme d’animations. La personne recrutée viendra compléter l’équipe chargée de la médiation scolaire et des animations.

Toutes les infos sont ici : Offre-médiateur-vendanges

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser avant le 25 aout 2022 par courriel à direction@musee-vigne-vin-anjou.fr

Plus d’infos sur le Musée en consultant le site internet : www.musee-vigne-vin-anjou.fr