Dans le cadre de sa nouvelle charte 2020-2035, le Parc naturel régional du Morvan a fait de l’éducation au territoire l’une de ses priorités. Afin d’élargir son champ d’actions dans le domaine, il souhaite compléter son offre d’éducation à l’environnement par un travail d’éducation patrimoniale, artistique et culturelle en lien avec le territoire et avec l’Écomusée du Morvan. Il recrute donc à cet effet un·e chargé·e de mission « Médiation culturelle ». La·le chargé·e de mission « Médiation culturelle » intégrera le pôle Education – Patrimoines et travaillera en transversalité et en concertation avec tous les agents du pôle, mais aussi avec le reste de l’équipe du Parc et avec les partenaires extérieurs pour construire des projets de médiation cohérents et intégrant tous les enjeux du territoire.

Retrouvez toutes les infos ici : Annonce chargé de mission médiation culturelle

Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à Monsieur le Président du Syndicat mixte du Parc naturel régional du Morvan :
– par mail, aux deux adresses suivantes simultanément : maud.marchand@parcdumorvan.org
et administration@parcdumorvan.org
– OU par courrier, à :
Monsieur le Président du Syndicat mixte du Parc naturel régional du Morvan
Les Petites Fourches
530 route de Saulieu
58230 SAINT-BRISSON
Information et contact : Mme Maud MARCHAND, responsable du pôle Education – Patrimoines (maud.marchand@parcdumorvan.org), ou administration@parcdumorvan.org

Date limite de candidature : 26 août 2022
Les entretiens se tiendront le mercredi 7 septembre à la Maison du Parc à Saint-Brisson (58230).